Les Pin-ups font le show !!

Etre une pin-up de nos jours c’est vivre en décalé avec le quotidien actuel, assumer sa féminité et faire vivre le mythe du glamour tel qu’il a été porté aux nues durant les années 40 à 60 en particulier aux Etats-Unis mais pas seulement. Tenues qui dévoilent sans provoquer, dessous affriolants de toute beauté, coiffures travaillés, bouche rouge baiser et eye-liner pour souligner les yeux, la pin-up aime semer le trouble dans le regard des autres et montrer sa beauté quelque soit sa silhouette. Accepter d’être une femme pétillante, intelligente et colorée, plein de pep’s et de joie de vivre tout comme l’était certaines icônes qui ont fait rêver et fantasmer des milliers d’hommes. Nous sommes toutes différentes mais nous aimons toutes partager notre passion et notre façon de vivre au quotidien bien plus qu’un simple look à la mode !

pin-up2

 

Depuis quelques années, les mistinguettes sont de retour et une vraie petite sphère s’est créée. On voit des ateliers de relooking , des shootings s’organiser.

Depuis 3 ans, l’association Miss Pin Up France élit chaque année ses représentantes régionales et nationales. Après les élections régionales dont les résultats ont été donnés en début d’été, une date a été fixée pour élire parmi elles Miss Pin Up France 2016 et ses dauphines. Le choix s’est porté sur le samedi 29 octobre 2016 et l’élection se tiendra le samedi 29 octobre à partir de 19h à Villeneuve Lez Avignon (PACA, Vaucluse), 2 défilés en tenues de jour et de soirée, un numéro de présentation artistique pour chacune des Miss régionales ainsi qu’un show burlesque seront présentés lors de cette soirée-dîner au Castel. https://www.facebook.com/events/1187002141322542/

Miss Pin-Up Grand Est 2016

Miss Pin-Up Grand Est 2016

L’association qui organise cela pour la troisième année a voulu voir les choses en grand et faire la finale en public ! Un gros challenge pour ces jeunes femmes qui du coup lance une campagne via Leetchi.

14184376_910429782391149_8923450330189691877_n

Catherine qui s’occupe de l’association, nous explique:

« Nous sommes une « jeune » association et pour cette 3ème année d’élection nous avons besoin de nous faire encore plus connaitre et surtout nous avons l’envie de faire cette finale en public et pas uniquement sur internet au bon grès des clics, c’est pourquoi nous avons besoin de fonds pour pouvoir organiser un show digne de nos pin-ups en lice, qui s’investissent avec passion dans cette aventure. Chaque don même le plus petit, même un simple euro, peut nous permettre d’avancer et de financer les déplacements de certaines d’entre nous qui vivent loin d’Avignon ! Nous avons donc créé une cagnotte Leetchi https://www.leetchi.com/c/miss-pin-up-france .

En échange de vos dons (argent mais aussi éventuellement cadeaux de « sponsoring » à remettre aux Miss lors de cette soirée) nous vous proposons de vous remercier en allant de la citation sur notre page Facebook aux invitations au dîner lors de l’élection et aux photos avec nos Miss qui se feront une joie de vous relooker également si vous le souhaitez ! »

Aimez-vous cet univers ?

 

 

Je suis La fée corsetée, créatrice de corsets et de robes de mariée sur mesure !
Retrouvez-moi sur : La Fée Corsetée

La fée corsetée – who has written posts on The wedding team.


Découvrez la Wedding team « Made in France » !

Donnez-nous votre avis ici :