Quelque chose de bleu… et pourquoi pas la lingerie ?

Vous connaissez cette tradition qui veut que l’on porte le jour du mariage quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu ?

  • L’objet neuf est sensé vous apporter la réussite et le succès dans votre nouvelle vie de jeunes mariés, il s’agit souvent de la robe
  • L’objet vieux représente le lien familial et sa vie jusqu’au jour du mariage, cela peut être un bijou de famille par exemple.
  • L’objet emprunté est sensé apporté le bonheur et la chance au couple de jeunes mariés, il peut s’agir d’un accessoire porté par une mariée comblée et heureuse le jour de son mariage.
  • Le bleu quant à lui symbolise la pureté et la fidélité, il peut s’agir d’un accessoire discret, de chaussures colorées, d’un petit bijou bleu… 

Vous n’avez pas d’idée pour le bleu ? Pourquoi ne pas opter pour de la lingerie bleue ? Discrète, dans laquelle vous vous sentirez à l’aise et hop… tradition respectée !

Et qui dit jolie lingerie… dit peut être l’envie d’une séance photo bridal boudoir ? Sauterez-vous le pas ?

seance-photo-boudoir-lille-photographe-femme-lingerie-portrait-chambre-cadeau-original-futur-mari (4)

Weddingteam_0083

Merci à Aurore, photographe boudoir de « Joli Jeu de Jambes » et à sa modèle pour nous avoir autorisé à vous montrer ces photos sensuelles et pleines de douceur !

Benjamin & Aurore se sont rencontrés en 2008 du côté de Perpignan ! Ils se sont découverts pas mal de points communs : les voyages, la joie de vivre, l’envie de profiter de la vie et bien sûr… la photo !

Studio Gaillard – who has written posts on The wedding team.


Découvrez la Wedding team « Made in France » !

Donnez-nous votre avis ici :