Robes à thème : la gourmandise

Un mariage à thème, une déco à thème c’est une bonne chose mais pourquoi ne pas aller jusqu’au bout et insérer votre robe dans l’ensemble esthétique de votre mariage ?

Bien sûr il faut savoir doser pour ne pas être dans le too much ! Si vous partez sur une robe de mariée prêt à porter (chaîne de mariage), vous pourrez peut être la customiser avec des petites pampilles à dégoter sur Little Mercerie . Vous tapez un thème dans la section de recherche et hop, 1001 beautés apparaissent, il ne vous reste qu’à commander, vous munir d’un joli fil et d’une aiguille et hop hop hop on décore.

A l’atelier, on me demande souvent de travailler un thème particulier sur les robes, certaines osent vraiment d’autres par petites touches. Lorsque cette première mariée me parla de gourmandise, j’ai tout de suite vu les créations de Sissi Cerise qui travaille la Fimo en mettant dans son four des fausses sucreries plus réelles les unes que les autres !

La Gourmandise par Sissi Cerise

La Gourmandise par Sissi Cerise

 

Les couleurs aussi me semblaient être nécessaire, la gourmandise se rapporte souvent à l’enfance alors les couleurs doivent être joyeuses même si la demoiselle souhaite rester dans le blanc . Alors voilà, la miss m’a fait confiance, elle a adhéré à mes idées et le résultats nous a beaucoup plus !

Montage sur le décolleté

Montage sur le décolleté

 

Une majorité de blanc quand même !

Une majorité de blanc quand même !

Rendez-vous un peu plus tard pour un autre thème !

 

Je suis La fée corsetée, créatrice de corsets et de robes de mariée sur mesure !
Retrouvez-moi sur : La Fée Corsetée

La fée corsetée – who has written posts on The wedding team.


Découvrez la Wedding team « Made in France » !

Comments

  1. magnifique travaillllleee j adore j adore j adore

Trackbacks

  1. […] en a à profusion mais pour ne pas vous laisser sur votre faim après les douceurs sucrées et une jolie robe gourmande, partons du coté de la mer. Solen est venue me voir avec pour thème , la marine. Sa robe aussi […]

Donnez-nous votre avis ici :